Mobile Angelo : réseau de réparateurs indépendants de mobiles et tablettes à domicile et en entreprise.
  • Les fonctionnalités cachées de votre iPhone

    Autre

    Voir plus

 

Les smartphones sont de petits bijoux technologiques, dotés de fonctionnalités dont nous n’avons parfois pas connaissance.
Dans cet article, découvrez certaines petites options très utiles cachées dans votre iPhone :

1. Programmer votre pause musique

Vous aimez vous endormir en musique, mais vous aimeriez que celle-ci s’arrête automatiquement lorsque vous serez endormi ? Cela est possible avec l’iPhone ! Il vous suffit d’ouvrir l’application minuteur : Entrez la durée qui vous semble adaptée, puis modifiez la sonnerie : allez dans le bas de la liste et sélectionnez « Arrêter la lecture », enfin démarrez votre minuteur. La musique s’arrêtera automatiquement à la fin du temps imparti.

2. Métamorphoser votre iPhone pour en faire un niveau

Une astuce qui peut s’avérer très utile pour tous les bricoleurs… Car oui, vous pouvez faire de votre iPhone un niveau. Pour cela, il faut ouvrir l’application boussole : posez votre doigt sur l’écran et glissez-le vers la gauche. Vous voilà équipé.

3. Connaitre l’heure à laquelle vous avez envoyé/reçu un SMS

La manipulation n’est pas nouvelle, mais pas encore connue de tous. Pour connaitre l’heure à laquelle vous avez envoyé ou reçu un SMS, allez sur la conversation qui vous intéresse, posez votre doigt sur l’écran, puis glissez-le vers la gauche. Vous apercevrez l’horaire relatif à chaque message.

4. Utiliser vos écouteurs iPhone pour faire une photo

Pour simplifier la prise de vos selfies, branchez vos écouteurs à votre téléphone, et pressez le bouton volume + de vos écouteurs pour prendre une photo. Et ça marche aussi pour les vidéos !